Collection complète Ma promenade en forêt
Auteur : Chimène Henriquez
Dans cette série, l’automne est à l’honneur, au rythme de la promenade d’une enfant qui perçoit peu à peu plus de formes, de couleurs et de contrastes. Animaux et trésors s’invitent dans cette expédition en forêt. Bonne route !
—
Format : A2
Cette série d’affiches a été fabriquée à Reims, en Champagne-Ardennes, avec des encres végétales dans le respect de l’environnement et de la santé des tout petits, sur un papier Munken Polar.
-
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
-
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
-
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
5 affiches de 0 à 18 mois et plus, pour faire découvrir à votre tout petit les trésors de l'automne
1. Là-haut
A partir de la naissance
Les lumières et les ombres des feuillages attirent le regard du nouveau né avec des effets de contraste marqués, et de doux arrondis.
2. Sous l’arbre
A partir de 3 mois
La perception se précise, ça et là, une feuille apparaît, et les premières images d’une balade en poussette à l’ombre des arbres.
3. Cache-cache
A partir de 6 mois
La forêt s’anime, et dévoile ses petits habitants. Où se cachent le lapin, les hérissons, la limace, l’escargot, le scarabée ?
4. Sauter dans les flaques
A partir de 12 mois
Hourra, il pleut ! Le moment est enfin venu d’enfiler bottes, manteau, écharpe et bonnet pour partir à l’aventure, et chanter en choeur « il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille ! »
5. Mes trésors d’automne
A partir de 18 mois
De retour de promenade, quel plus grand plaisir que d’exposer ses trouvailles et contempler la beauté des petites choses qui font l’automne : une feuille, une brindille, un samare d’érable, une graine de platane, un gland, trois noisettes… Attention, un intrus s’est glissé dans la collection ! Mais où ?